MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau

Aller en bas

Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau Empty Muc1 IMCP lundi 28.04 Important du nouveau

Message  thiberge Lun 7 Avr 2008 - 20:54

jeunes gens

A)je veux une fiche complémentaire dès lundi 28.04 en arrivant
B) allez téléchager le corrigé de l'étude de cas sur ce lien
http://www.educ21.com/Hac_1.htm
celle bricolor vous l'aviez déjà eu...


c) on va faire un point sur les suites de la journée du 07.04:

1- Oraux: les résultats moyens mais en progrès chez ceux qui ont joué le jeu. Les voici

chahir 5;thomas 8;alexandra 10;nour 8;chahida 0;louis 8;loic 10; dikkran 5;tony 10;thibaut 0 ( sauf justificatif à me montrer),rafael 9;augustin 8;matthieu 9, arthur 9;charlotte 10;adrien 0 ( sauf justificatif à me montrer à moi);cyril 0 ( sauf justificatif à me montrer), erwan 4;romain 0 ( sauf justificatif à me montrer) laetitia 11, natsha 0 ( sauf justificatif à me montrer)

JE N'AI PAS RECU CES JUSTIFICATIFS. J'EN VEUX OBLIGATOIREMENT UNE COPIE SCAN PAR MAIL CETTE SEMAINE


2- Dossiers
Beaucoup d'entre vous n'ont meme pas relu mes corrigés sur ce forum et pas modifié les doss donc..
chahir 9;thomas 10;alexandra 10;nour 9;chahida 0;louis 9;loic 10; dikkran 2 ;tony 10;thibaut 7 ,rafael 9 ( en progrès);augustin 0;matthieu 11, arthur 9;charlotte 9;adrien 0 ( sauf justificatif à me montrer à moi);cyril 0 ( sauf justificatif à me montrer), erwan 0;romain 0 ( sauf justificatif à me montrer) laetitia 0, natsha 0 ( sauf justificatif à me montrer). Les gens qui ont 0:20 en itlaique je n'ai pas eu votre dossier , je vous encourage à me contacter par mp ici afin de m'expliquer votre cas.

3- Application planning
il y a plusieurs 0/20 et je vous encourage vivement à me le rendre pour la semaine prochaine si vous souhaitez "annuler" cette note.
je vous rappelle que si vous avez des questions vous devez me les poser. Si vous n'aviez pas les questions, vous etiez en obligation de me contacter pour avoir les informations. Si vous ne l'ave pas fait, vous ne pouvez vous retrancher derrière cette excuse, c'est de votre faute.


4- Etude de cas
Il y a au moins une personne parmi vous qui a fait circulé pendant l'oral un corrigé. Celle-ci ne devrait pas etre fière mais ceux qui l'ont recopié avec l'erreur incluse ne devraient pas l'etre non plus. Lundi prochain, je convoquerais à mon arrivér plusieurs élèves pour une petite conversation. n'essayez meme pas de ne pas venir. Je ne lacherais pas l'affaire s'il le faut sur plusieurs lundi et mardi .

5- Divers
-Je rappelle que vous devez me prévenir (et pas seulement annick) de toute absence.
- meme une absence ne vous dispense pas de me faire parvenir(par courrier si nécessaire) le travail demandé pour le joru demandé
-en cas d'absence, il vous appartient de me contacter via ce site, mon mail ou par téléphone afin de me poser toutes vos questions sur ce qu'il y a à faire et le cours à récupérer. vous ne pouvez me dire je ne savais pas où je n'étais pas là je n'ai pas eu le sujet. c'est de votre responsabiliét de vous renseigner. Je n'accepterais aucune phrase du type " je n'ai pas internet, je ne pense pas à aller etc.."
- désormais je ne veux plus voir aucun ordi portable sur vos tables en dehors des cours d'acrc
-toutes vos études de cas sont de 10h30-15h30 sans pause, sans repas et donnent lieu à oral( sauf indication contraire). En cas d'absence( meme justifiée), vous devrez obligatoirement la récupérer.
- à chaque cours désormais vous me rendrez une fiche acrc différente et corrigée

Je n'ai pas vu de fiches de beaucoup je les veux pour le 15.04 avant midi sur mon mail sinon ça va vraiment barder

je veux des gens motivés qui sont là pour leurs études, les autres qui ne sont pas dans cet esprit merci de dégager la place pour ne pas nous polluer.J'ai viré une personne aujourd'hui qui a une semaine pour réfléchir avant de savoir si je zappe ou non définitivement. Mais cette fois-ci je veux sentir un vrai changement. S'il y a d'autres amateurs qu'ils se fassent connaitre.

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser