MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07

Aller en bas

DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07 Empty DOSSIERS ACRC IMCP MUC2 POUR LE 12.10.07

Message  thiberge Mar 16 Oct 2007 - 14:15

J'ai corrigé les dossiers. vous les aurez ce vendredi mais voici déjà quelques conseils rapides qui vous aideront à performer ( espérons..). Je vais citer quelques élèves

1-Julie
Duc
111 pensez à la zone de chalandise
112 donnez le détail de l'analyse de zone en terme de clientèle
121A développez l'organigramme

Sic: je n'a rien vu de choquant

FICHES
En ce qui concerne les fiches, reprenez modèle sur les exemples que j'ai mis en ligne en ce qui concerne les utilisations du sic. D'autre part dans la partie " activités réalisées "1-5 en Grc il faut mettre des techniques commerciales afin de démontrer l'utilisation du cours. Les 1-2 de management n'ont pas de résultats !! N'hésitez pas à vous inspirer des modèles de commmarketing

2-Charles Henri
Avant toutes choses, attention aux fautes d'orthographe
DUC :
111- La population de chaque zone est identique
112A) mettez l'activité de cette clientèle
Si vous mettez un A où est le B
134 l'analyse concurrentielle est sur les 4 p !!
SIC: il a disparu au coin de la rue, je l'ai jamais revu!!

Fiches ( à faire en recto verso SVP)
F1 réfléchissez aux dates car pas cohérentes. La partie activités réalisées est inexistante, l'utilisation du sic celle de quelqu'un d'autre!!!
F2 : c'est peut être la fiche la plus réussie de l'ensemble. La raison ? Elle n'existe pas !!!
F3 clairement il manque des choses en terme d'activités réalisés. Vous parlez d'un MAC dans l'utilisation du SIC ?
F4 Enlevez l'explication qui est liée à votre père par pitié. Mon papa travaille dans ce domaine, c'est pour ça que j'ai fait cette mission.. Utilisation du sic incorrecte
F5 on avait dit étude de sat !!
Quand vous reprenez des fiches d'une autre Uc changez au moins le nom de l'enseigne dans la fiche...

3- Benenuts
Truffé de fautes !!

DUC

111. Expliquez en quoi c'est une strat multicanal. Il n' y a pas de taille de zone de chalandise.
112B pas compris le tableau
122B où est l'équipe commerciale , il n ' y a que vous./ Evitez l'expression " simple technicien"
122C vous mettez la rémunération ( déjà traitée ) dans le recrutement.
Méthodes de ventes inexistantes et Duc en 4 pages

Sic
Tableau 2 il y a une connexion pas l'adsl ..
Tableau 3 : les techniciens ont accès aux infos à leur ampleur ? Pourquoi ? Ils sont gros ?
Evitez " les assistantes sont bien formées"
Les commentaire après le tableau 3 sont nuls
Les axes d'amélioration doivent être ceux du Sic..

4-Mauro

112 les courbes, la taille de la zone n'apparaissent pas .. Pas d'analyse non plus .
121 pourquoi ces horaires.
122 aucune explication sur a taille du réseau et son organisation. Ni les conditions d'entrées ni dans le "a" l'explication des divisions. 122b : il manque pas mal de vendeurs
La numérotation des parties est maladroite : le C123 est idiot ( désolé mais c'est le cas)

Pas de fiches , pas de sic , c'est ( comme certains) court !!

5- Nico T
Duc:
111 rajoutez lz zone de chalandise.
112 essayez de traduire ce tableau en camembert
121 c'est copier coller du site reformulez , les métiers sont maladroit)
122 on a encore les émtiers ( pas à mettre ici)
123 l'organigramme est illisible
123 b y a t'il des moyens d epromotions
123 d pas ici
133 quelles méthodes de vente

Pour la suite envoyez moi vos dossiers en un seul doc , j'ai pas mal de fichiers à recevoir je ne vais pas m'amauser à télécharger vos 10 documents...

6- Alice C :
Duc:
112A les %
122 B indiquez les taches par poste.
Sic: analyse organisationnelle modifiez l'accès aux infos

Fiches :
Fb1 Activités courtes, résultats maladroits
Fb2,Fb3 résultats
Fb4 quels professionnels ?
Fb5 taille échantillon ridicule , résultats sur rapport qualité prix et régularité contacts imprécis
Fb6 résultats
Fb7 résultats idiots


7- Daniel et micro, tommy et grand corps je vous ai rendu vos dossiers mais rien reçu en retour. why ?

8- si vous avez suivi cela veut dire que pour mémoire à m'envoyer par mail cette semaine je devais avoir
- les deux nadia, linda, Ken, André , Mohamed,chris, Cédric,julien JC,
M'envoyez ça le jeudi pour le vendredi c'est un peu abusé non ? What a Face

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser