MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

corrigé PDUC IMCP du 10.04.09

Aller en bas

corrigé PDUC IMCP du 10.04.09 Empty corrigé PDUC IMCP du 10.04.09

Message  thiberge Ven 10 Avr 2009 - 21:09

Jeunes gens

quelques remarques sur vos dossiers;

natasha
dossiers à refaire car il ne doit pas y avoir d'annexes dedans, elles sont pour l'oral.
le dossier doit faire 10 pages partie 1 beaucoup trop longue, il faut réduire la 1 qui fait 4 pages , mettez votre 2.3 en 2.1 sous forme de schéma et la problématique n'est pas assez développée;
partie 3 manque un gantt, parties 4 &5courtes

loic: corrigé déjà transmis

arthur, j'ai pas eu le temps de relire, relisez de votre côté pour traquer toute erreur;

amaury, relié veut dire relié avec des spoirales etc.. le dossier doit faire 10 pages maxi soit environ 2 par partie, reprnez le fond de karim et modifiez votre forme

thomas, le dossier n'est pas relié. budget pourquoi ces différences parfois 1000, 1200 et 1500. de plus, il faut une partie ca, puis cout puis résultat

sharon vous n'avez toujours pas modifié le diagnostic externe car le macro est lié au marché pas à l'entreprise. la problématique doit découler de la synthèse et du diagnostic 3.3. il n' y a pas de justif du projet;4.1 il manque les chiffres impossible de dire que vous n'en avez pas. il faut 10 pages pleines par en partie

Charlotte:attestation conformité hs, le dossier doit faire 10 pages maxi soit environ 2 par partie. partie 1 metez des viseuls de produits dans la partie 1, il faut 1 partie 2.1 intitulée source du diagnostic avec comment vous avez trouvé l'info, swot est totalement à revoir

thibaut
analyse de l'offre pas modifiée. on a dit segmentation de l'offre, idem pour la demande par csp, situation au logement. le réseau n'est pas expliqué. sous l'analyse concurrentielle pas d'explciation des réponses aux menaces, idem sous le das faites un commentaire
swot à modifier d'abord en externe il fallait faire un pestel, ensuite le macro c'est le marché ça peut pas être vous. il ne peut y avoir de 25c car déjà dit en 21 vous devez revoir totalement votre numérotation qui est mélangée. partie 4 est très légère
enfin c'est truffé de fautes d'orthographes et de grammaire et totalement à revoir.

le reste j'ai pas eu vos dossiers.
quoi qu'il arrive pour tout le monde c'est mardi qu'il faut me ramener ces dossiers reliés. mercredi je peux les récupérer et corriger.
enfin, il faut m'envoyer vos doss acrc

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser