Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Lun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Lun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Ven 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Lun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

CORRIGE DOSS 10 JANV 2011 IMCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CORRIGE DOSS 10 JANV 2011 IMCP

Message  thiberge le Jeu 13 Jan 2011 - 15:32

Very Happy André
Il faudra expliquer
1- source du diagnostic: comment vous avez fait pour obtenir les infos? quelles étuides vous avez faites? Comment vous les avez faites et pourquoi?
2- Pestel: il faudra l'organiser sous ce plan. reformulez les opportunités poloticolégal. Les opportuniotés socio-culturelles sont liées au marché global pas votre entreprise pas les menaces. Au niveau démo, à faire sur la pop agriculteur pas des nématodes!!Au niveau éco, plus parler des dépenses gglobales dans les produits.
Il faudra aussi un diagnostic des DAS pour montrer que les produits ou les marchés sont porteurs. Il manque le microenvironnement

Shocked Camille
revoir la part par région en, % dans 112. Tableau 132 à revoir. Sic ce n"'est pas un informaticien qui gère les réponses mais le service relation clientèle. Il faut une précision sur les Shocked leectures spécialisées. A partir tableau 2 sic à finir

Suspect Ahmed
Enlevez toute allusion à bourges. Dans 1b, 1C page 1 j'aurais voulu une analyse plus fine de l'offre. Taille de gamme,et pkoi est-ce ainsi?s Idem sur la demande, motivations freins etc.. jaurais voulu une situation concurrentielle d'après Porter et une analyse de stratégie dans la conc. Dans la seconde partie, quelles études avez-vous faites et pkoi? Et comment?

Marge tongue
Revoyez la forme des courbes sur les visuels car elles sont isochroniques. B le marchandisage parler si poss du zoning. Pas de lien clair entre sfd et sfr. la place de luc dans le réseau n a pas été changée.il faut dire si c'est centralisé ou pas dans les décisions et vous devez changer le texte qui est celui du doss d'origine. Pour les étiudes, il faut expliquer pkoi, et comment vous les avez faites. enlever le graphique source primaire et secondaire car expliquées plus haiut. La doo little n'est pas expliquée; Le pestel n'est pas synthétisé ni organisé en pestel ni réactualisé. aucune allusion à la portabilité, à l'augm de tva, aux engagements sur la durée.. vous n'avez pas tenu compte de mes corrigés partie 1&2 Il faut que ce qui apparait dans la synthèse apparaisse dans le diagnostic et il faut que les cibles du projet 2 soient mises en évidence dès le diagnostic pour qu'on comprenne pkoi vous faites cela.

Laurie sunny
sous graphique ca pas besoin de remettre chiffres, seul suffit lexplication baisse ca/. Page 2 tenez compte mes corrections sur gamme. revoir les courbes en expliquant isochroniques,; le texte avant la carte ne va pas. il faut une analyse concurrentielle sur les 4P. revoyez mise en page pour que partie 1 sur deux pages. Partie 2, là encore expliquez pkoi et comment vous avez fait les études. il faiut commenter diagnostic das
faiblesse comm hs,
organisez pestel tout doit concerner le marché pas l'entreprise. il faut que le projet corresponde à de vrais besoins démontrés dans le diagnostic , poiour l'analyse des projets prenez plus le tableau dans le doss bijouterie sur commmarketing

Clémentine queen
pas tenu compte de mes corrigés

Audrey geek à reprendre

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum