MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
bonjour recherche les cours du bts muc EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

bonjour recherche les cours du bts muc

2 participants

Aller en bas

bonjour recherche les cours du bts muc Empty bonjour recherche les cours du bts muc

Message  emi78 Ven 7 Nov 2008 - 20:49

Après avoir fait le bts action commercial, je souhaite valider les modules manquants mais le bts à changé et donc je n'est pas les nouveaux cours du bts muc merci de me contacter si vous l'avez passé ou si vous êtes en train de le passer afin de me fournir les cours et si besoin possibilité de révision ensemble. merci d'avance urgent

emi78

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour recherche les cours du bts muc Empty Re: bonjour recherche les cours du bts muc

Message  thiberge Ven 7 Nov 2008 - 23:44

bonjour quelles épreuves manquent?

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour recherche les cours du bts muc Empty Re: bonjour recherche les cours du bts muc

Message  emi78 Sam 8 Nov 2008 - 18:34

thiberge a écrit:bonjour quelles épreuves manquent?

Lorsque c'était le bts action commerciale, j'ai valider u4 technique et culture commerciales et u6 conduite présentation des activités professionnelles.
Vous êtes en train de passer le bts muc?
Est il possible de me donner les cours de u1 français, u2 anglais, u3 eco-droit, u5 strategie-gestion commerciale? les cours du bts muc n'ont pas la même appelation mais bon ca aide à se situer.
merci d'avance au cas ou ca ne vous intresse pas connaissez vous une personne susceptible de pouvoir m'aider?

emi78

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour recherche les cours du bts muc Empty Re: bonjour recherche les cours du bts muc

Message  thiberge Sam 8 Nov 2008 - 19:03

bonjour moi je suis le prof qui anime ce forum
je regade ce que j'ai et vous dis

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour recherche les cours du bts muc Empty Re: bonjour recherche les cours du bts muc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser