MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mon dernier message MUc2 IMCP. version réactualisée

Aller en bas

Vous le sentez ce BTs ?

Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_lcap25%Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_lcap0%Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_lcap25%Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_lcap50%Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Mon dernier message  MUc2 IMCP. version réactualisée Empty Mon dernier message MUc2 IMCP. version réactualisée

Message  thiberge Sam 3 Mai 2008 - 9:24

Jeunes gens,

Toutes les bonnes choses ont une fin Smile . C'est donc mon dernier message écrit avec émotion la larme à l'oeil. Je profite pour vous féliciter pour votre travail, tous les dossiers sont partis ( sauf caspar en arret maladie qui voit avec l'académie et galaud qui a abandonné).

Vous trouverez ci-après quelques conseils mais permettez moi de vous parler d'abord. Je voulais vous dire le grand plaisir que j'ai eu à vous cotoyer. j'ai grandement apprécié cettte promotion pour laquelle je souhaite un grand succès. Sachez bien que les pressions que je vous ai mis à certains avaient pour but de vous aider parce que je sentais des choses positives vraiment possibles avec vous. C'est l'ensemble du groupe que j'ai apprécié.

Si je fais ce métier c'est entre autre pour cet apport et cet échange et encore une fois votre attitude voilà ce qui motive à continuer. Obtenez le bien que vous méritez..

A présent comme d'habitude quelques conseils
---------------

Pour les examens permettez moi de vous préciser ceci :
dès le week end du 08 mai commencez les révisions de l'angalis et du français puis la semaine prochaine de l'éco, du droit, du marketing management et de la egstion avec chaque jour de la semaine une matière différente. révisez lesannales des différentes matières sur le site ECOGESAM ( à taper sur google) rubrique sujets. Le 12 faites un méga repos et couchez vous tot et n'oubliez pas dès le 13 de venir avec pièce d'identité, calculatrice, stylos, cryaons, montre, convoc et de quoi grignoter. Tous les soirs vous dorez tot et révisez un peu pour le lendemain

Donc pour résumer, dès ce soir, les doss c'est oublié : vous révisez les écrits; après els écrits finbalisation des oraux acrc et annexes après acrc finalisation des oraux PDUc et annexes ( prévoyez les annexes en double avec un doss pour eux et un pour vous. Vous ne sortez que les annexes importantes de votre prochette au fur et à mesure);Répétez bien l'oral c'est la clé de la réussite le doss n'est qu'un support. Si vous avez besoin contactez moi pour d'éventuels rendez-vous les lun 19,26 mai et 02,09,16,23 Juin.
-----------

Voilà jeunes gens, pour ceux que je ne revoie pas sachez que j'ai eu un très grand plaisir à cotoyer cette classe l'une des meilleures en qualité et en état d'esprit depuis que j'enseigne. Je vous souhaite à tous la réussite que vous méritez. ne vous collez pas d'étiquette vous pouvez tous réussir. bonne vie à ceux que je ne revoie pas .Et pour les autres rendez-vous en troisième année ( je vous contacterais pour un entretien le 23.05).

Amicalement
Mr T

Ps: vous trouverez sur ce lien mes cours acrcpduc sous peu
http://free.mayetic.com/etudiantsmrt
identifiant muc2imcp
code:le nom de loic

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser