MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP

Aller en bas

QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP Empty QUIZ A ME RENDRE POUR LUNDI 11 FEV MUC1 IMCP

Message  thiberge Lun 4 Fév 2008 - 22:37

1-Quels sont les facteurs explicatifs sociologiques du comportement du consommateur?
2-Quels sont les facteurs explicatifs indivuels du comportement du consommateur?
3- Quelles sont les étapes du comportement d’achat du consommateur ?
4- Qu’est -ce que la méthode linéaire additive ?
5- Qu’est-ce qu’un marché générique,principal,substitut,complémentaire ?
6- Donnez 3 autres classifications de marché
7- Quel est le plan détaillé d’une étude de marché ?
8- Quelle est la différence entre étude primaire et secondaire ?
9- Quelle est la différence entre étude probabiliste et non probabiliste?
10- Qu’est-ce qu’un plan de sondage, un taux de sondage, un redressement de sondage, une raison de sondage ?
11- Comment utiliser une table des nombres au hasard ?
12-Quelle est la différence entre panel, recensement, sondage et baromètre ?
13- Quelle est la différence entre méthode aléatoire, stratifiée, en grappe?
14- Qu’est-ce que la méthode des quotas et celle de Politz ?
15- Quel est le plan d’un questionnaire ?
16- Qu’est-ce que l’échelle de Likert et d’Osgood?
17- Quels sont les autres types de question existantes ?
18- Qu’est-ce qu’un tri à plat, croisé, filtré ?
19- Citez des exemples d’études qualitatives
20- Qu’est-ce qu’un panéliste ?
21 Quels sont les modes de recueil principaux de l’information en panel ?
22- Qu’est-ce que la DN et la DV? Formules
23- Quel est le plan d’un rapport d’enquete ?
24- Quelles sont les différences entre segmentation et typologie?
25- Qu’est-ce qu’un mapping et un arbre de segmentation ?
26- Quels sont les critères de segmentation ?
27- Quels sont les critères de typologie ?
28- Quelles sont les principales stratégies basées sur la segmentation ?
29- Qu’est-ce qu’une dissonnance cognitive ?
30- Qu’est-ce que la consommaction ?
31- Que sont la DGCCRF, l’UFC, l’INC ?
32- Quels sont les roles des organismes de consommaction ?
33- Qu’est-ce qu’une zone de chalandise ?
34- Que sont les courbes isochroniques, isométriques ?
35- Que sont l’évasion, l’invasion, l’emprise, l’idc ?
36- Qu’est-ce qu’un bassin de chalandise ?
37- Qu’est-ce que la géomercatique ?
38- Qu’est-ce que l’appareil commercial indépendant isolé ?
39- Qu’est-ce qu’un dépot,un entreprot, une plateforme, le magasinage, le gerbage, le SCM, le cross docking ?
40- Quelle est la taille moyenne d’un point de vente détaillant, combien y-en at’il aujourd’hui?
41- Qu’est-ce qu’jn réseau horizontal,un réseau vertical ?
42 Qu’est-ce que la concession, la franchise, la chaine volontaire ?
43- Quelle est l’histoire de la franchise de 1925 à nos jours ?
44- Qu’est-ce qu’une franchise corner,uen multifranchise, une plurifranchise, une franchise de producteur, de distributeur, industrielle , mixte ?
45- Qu’est-ce qu’un DIP et une Bible ?
46- Quelles sont les caractéristiques d’un savoir faire dans ce contexte
47- Qu’est-ce qu’une GSS ou un categroy killer ?
48- Indiquez la taille, le nombre de références et la part de l’alimentaire dans une supérette, un supermarché, un hypermarché
49- Qu’est-ce qu’un Harddiscount, un soft discount , un convenience store ?
50-Indiquez les dates d’apparition des principaux grands magasins
51- Quelle est l’histoire des magasins populaires ?
52- Indiquez les enseignes appartenant à Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché, PPR, LVMH
53- Qu’est-ce que Brick and mortad, click and mortard, pure player ?
54- Quelles sont les formules des principaux taux d’analyse de marché ?
55- Quelles sont les formules du coefficient d’élasticité et du prix psychologique ?
56- Comment calculer un CA prévisionnel de zone de chalandise ?
57- Quelle est la formule de l’échantillon probabiliste ?
58- Quelles sont les formules de l’échantillon non probabiliste ?
59- Quelles sont les formules de redressement des échantillons probabilistes et non probabilistes?
60- Quelle est la formule de calcul des quotas ?

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser