Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Lun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Lun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Ven 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Lun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

correction des dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurélie vient de découvrir ce forum au bout d'un an avec céline et terry, vous pensez qu'ils sont

25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4

correction des dossiers

Message  thiberge le Ven 2 Oct 2009 - 23:22

Voilà
j'ai indiqué les preuves pour audrey, alex, paul, aurélie, mickale et dersim pour le duc et le sic

voici quelques idées de correction
Mickael
En 1.1.1 il manque le commentaire sur la taille des zones.
Peut-être en 1.2 rajoutez après le groupe le changement concernant PPR et surcouf. D’autre part vous mettez 1.2.3 le magasin local or c’est 1.2.2. à côté j’aurais rajouté un tableau répartition des tâches. A côté de l’organigramme j’entends. Le management , dites plutôt qu’il est adaptatif en fonction de la progression de l’employé dans l’entreprise. Faites des sous parties telles que
-mode de recrutement et d’intégration,
-type de rémunération
- mode d’animation

En ce qui concerne le commentaire du graphique sur la saisonnalité des ventes, j’aurais indiqué plutôt que ce CA connait deux périodes : la rentrée qui correspond à des dépenses d’ équipement et la période des fêtes de fin d’année qui monte de novembre à décembre avant de baisser un peu en janvier avec les soldes puis globalement jusqu’à la fin de l’été
En ce qui concerne votre répartition de la clientèle, les chiffres sont trop ronds. Rajoutez les motivations de la clientèle. Faites un commentaire sur la gamme pour savoir si elle est large, profonde ou pas. En ce qui concerne le marchandisage rajoutez des photos. D’autre part modifiez le texte. Ainsi vous avez repris le modèle de Karim or de mémoire vous n’avez pas de sportwear ni de basket !!!
Enfin en ce qui concerne l’analyse concurrentielle il n’ y a pas de vraies différences et c’est dommage. Il faut faire apparaitre des différences en ce qui concerne les 4P

Dans le Sic pensez à la lecture de x magazines dites plutôt plusieurs et indiquez quel type de presse. Attention à l’orthographe et expliquez ce qu’est JFK. Dans les logiciels, vous avez cité un aujourd’hui qui n’apparait pas. En ce qui concerne la diffusion de l’info je rajouterai qu’il y a un intranet et une presse interne. Votre commentaire est mouais. J’aurai indiqué qu’ « en dehors des diffusions de l’information par le groupe, l’échange en magasin est souvent informel car il y a un fort turn over.
Les atouts du sic sont à revoir ainsi que les axes car peu adaptés à une entreprise de cette taille.
Fb1 qualitatif est redit deux fois et quantitatifs pas précis donc pas bon il faut des chiffres.
Enlever le mot phase car cela fait copier coller. Et mettez juste les paragraphes les uns après les autres. Revoyez le questionnement en mettant ce que j’ai dit en cours. Idem en ce qui concerne l’argumentation en rapport avec le CAP pour le prix utiliser la règle des 4 opérations.
Fb2 dates enlever la partie c du 1
Suivez le corrigé que j’ai fait en vas de page.
Fb3 attention aux dates et pensez aussi à parler de calculs d’is
Fb4 mettez plus de contenu dans l’organisation de la fiche cf dates et rédultats.
Fb5 parlez plutôt de la gestion de linéaire et votre fb5 devient une fiche de management. La réunion est fb1 de management

Audrey renvoyé par mail
Constantin attente de confirm pour merc renvoyez svp ledoo l complet
Rimond idem

Paul
Nbre dh’abitants pas zone pas changé et pas crédible. Rémunération indiquez quels salariés ont droit à une comm sur ca et de qiuel type revoyez la photo 1.3.2, 1.3.3 pas rempli et de vraies différences en 1.3.4

Sic parlez des visites de foubnrisseurs qui donnent des infos, des salons de la presse.
Logiciels est-ce tout ? diffusion il y a forcément plus avec presse interne et intranet
Fb 1 modifiez le contexte c’est copier coller. Objectifs c’est vendre quoi en quelles quantités pour combien de CA enlevez les termes quantiquali
Dans le questionnement mentionnez le selon mon cours semaine passée. Pas d’exemple d’objections. Revoyez le conclusio, :
Fb2 changez le contexte encore une fois. Je veux de vrais résultats. Et peut être plutôt que de parler de guide d’entretien parlez de tableau multicritères ( cf pièce jointe dans mail)

de mémoire,
voici le lien pour construire muc
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/19/98/32/CONSIGNES/COMMENT-CONSTRUIRE-SON-DOSSIER-ACRC.pdf
construire le dossier nrc
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/19/98/32/CONSIGNES/Epreuve-E4.pdf

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum