MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Au revoir EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Au revoir EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Au revoir EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Au revoir EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Au revoir EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Au revoir EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Au revoir

5 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  thiberge Jeu 28 Mai 2009 - 9:31

voià c'est la fin. Un an ça passe si vite. Quelle belle classe vous êtes devenue. Ce que j'avais senti dans le casting s'est peu ou prou révélé exact..Vous souvenez vous mon speech introductif: je veux que cette année vous acquériez cette dimension affective du manager qui aide les autres. C'est ce qui s'est passé et le groupe a vraiment fusionné encore plus que ce que je pensais. Retenez toujours ce qui s'est passé, ce qui a fonctionné, la manière de composer qui a été la vôtre et le résultat obtenu. Cela vous aidera à rester tout à la fois efficace mais aussi humain. je suis heureux de voir certains que je connais depuis 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans ou 1 an avoir fait tomber la carapace, s'être ouvert, avoir muri ou s'être stabilisé. Vous avez su aussi relever un challenge d'emploi du temps très compliqué car très fatiguant et aussi produire en peu de temps des dossiers de niveau professionnel. Vos progrès ont été manifestes. Enfin, contre vents et marées vous avez su maintenir une ambiance collective de travail. C'est tout ça votre succès. Or comme je vous le dis souvent votre succès est ma réussite! Je suis fier de vous ce que vous avez accompli et de ce que vous êtes devenu. Une pensée aussi pour ceux qui nous ont quitté trop vite.. Souf, charles, Richard et deux candidats dont l'un deux n'a jamais trouvé l'école. A présent en route vers un succès complet, vers la réalisation de vos projets. Maybe see you next year. Sinon comme dirait certaines " f... off" et rendez-vous comme le chantait l'un d'entre vous dans 10 ans donc le 27 mai 2019 à 16h au 14 rue de lancry quand vous serez devenus des grands hommes
Bien amicalement
Mrt

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  julie Jeu 28 Mai 2009 - 13:28

Merci mon cher Titi pour ce message très touchant mais il ne faut pas se dire aurevoir mais plutôt à bientot !!
J'espère vraiment qu'on pourra faire une 4ème année et que ca sera reparti pour un an de folie !!
Merci à tous pour tous ces moments inoubliables et c'est vrai qu'on a vraiment réussi à créer une putain d'ambiance de groupe et ca me refait penser à Disney, les nombreuses fois qu'on est allé boire un verre ensemble, la soirée chez Ti avec un concert improvisé de Momo et TienneTienne, la soirée chez moi, la soirée chez TomTom et j'en passe !!
Que de pures moments et tout ca aussi grâce à Titi qui nous a bien motivé, bien aidé, bien épaulé, supporté, et bien d'autres verbes encore mais c'est aussi réciproque !!
Bonne chance à tous pour ce DEESMA et aussi pour le BTS et RV fin juin pour un week end de dingue au soleil avec la piscine, les cocktails etc!!

Gros bisouxxxxxxxxxx

julie

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : In the heart of Titi
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Jeu 28 Mai 2009 - 14:54

Merci pour votre message, très touchant. J'apprécie énormément votre méthode de travail donc je vous remercie de la part de tous pour tout ce que vous etes, pour tout ce que vous avez changé en nous, je vous remercier de m'avoir fait rencontrer des gens aussi exeptionnels. on dit que les rencontres changent la vie, je peux vous assurer que depuis que je vous ai rencontrer ce changement en moi a été exceptionnel, il y a eu un avant et un après tiberge, durant les deux années ou j'ai arrèté les études j'ai essayé de de confirmer cette méthode et cette façon d'etre que vous nous avez transmise. Si il y avait plus de gens comme vous, le système dans lequel on vit, le capitalisme, serai beaucoup plus rose et beaucoup plus doux.

Pour finir je vais vous parler avec le coeur, et vous dire sincèrement que vous etes vraiment vraiment vraiment une personne execptionelle unique c'est vraiment une chance pour nous tous d'avoir un jour croisé votre route, bref encore une fois vous avez été un guide pour moi un repère solide dans ce monde de fou.

Pour la suite j'ai vraiment envi qu'on continue ensemble l'an prochain, bref dans le cas contraire, que dieu vous benisse et vous protège le plus longtemps possible.

Big up a vous
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  drugman Jeu 28 Mai 2009 - 19:58

COMENT ON FAIT POUR MARKER 1 message ! ( je voudrais fair passer mon engouement pour toutes c années mais je c pas comment faire ! ) bounce

drugman

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Jeu 28 Mai 2009 - 21:40

ptdr c'est qui drugman??? c'est johan???
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  thiberge Jeu 28 Mai 2009 - 22:33

merci à tous pour vos mails ( julie,étienne, alice, jo et charles en particulier) et oui drugman c'est jo mais je n'ai pas compris sa question. si quelqu'un traduit moise?

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Ven 29 Mai 2009 - 2:45

let me lol
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  julie Ven 29 Mai 2009 - 11:20

Sérieux je suis trop nostalgique de cette fin d'année, c'est la 1ère fois que ca me fait autant de peine de quitter une classe....
Quand j'étais en BTS initial, j'étais vraiment une "cassos", j'avais des notes de merde, j'arreter pas de redoublé et de repasser mes exams sans cesse jusqu'au point de perdre totalement confiance en moi!
Puis je suis arrivée à l'IMCP et j'ai rencontré le grand Monsieur Philippe Thiberge qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance et a commencé a me charrier, me casser dès le 1er jour de cours (sacré Titi va!!)
Et grâce à lui je me suis rendu compte que j'étais pas si nulle que ca finalement et que j'avais raison de persévérer dans les études jusqu'a arrivé à un bac +3 au grand bonheur de mes parents, mon entreprise et moi-même bien sur!
Etienne a raison, c'est vrai qu'il y a un avant et un après Titi, on ne resort plus comme avant une fois qu'on l'a croisé et vous etes vraiment qqun d'exceptionnel qui sait redonné envie d'étudier au jeunes et de se surpasser même quand eux même y croient plus! Je connais pas beaucoup de personnes capable de faire ca avec des jeunes de notre âge.
Cette année j'ai vraiment rencontré des gens uniques : Je pense à ma Momo avec qui j'ai noué des liens particuliers et j'espère que c'est une nouvelle amitié qui commence, je te KIFFE ma Momo !! TienneTienne que j'ai su découvrir avec les mois et qui je trouve est vraiment un mec génial, intelligent, drole (je m'arrete la sinon il va rougir!) qui mérite de rencontré une fille qui s'occupe bien de lui et qui l'apprécie a sa juste valeure! Jojo que je connaissais deja de l'année précédente mais qui me fait tjs autant délirer et qui reste tjs simple dans toutes les circonstances et ca c rare, reste comme ca mec !! Beni qui a su me retourner le cerveau avec ses conversations super philosophique après avoir un peu trop bu, ah Beni t'es un sacré numéro toi aussi et un mec bien!! TomTom que je ne connaissais pas du tout il y a encore qq mois malgré avoir passé 2 ans dans la meme classe mais son côté mystérieux c'est aussi ce qui fait son charme et il c revélé etre qqun de très simple aussi, de super attentionné avec ses hôtes, super attentif aux besoin de chacun etc... Tu fera un super papa mec c Momo et moi qui te le disons !! Keyne qui nous fera tjs autan rire avec ses : si si moi je sais, j'ai un cousin a qui c deja arrivé et je te garanti que ca se passe comme ca et que MA version est la bonne ahahaha, je te souhaite de réussir mec car t'es super motivé et c bien! Alice avec qui pdt 2 ans j'ai passé de très bon moments, on c bien marrer et c'est aussi grace a toi que g su me motivé a bien bosser et on a formé une bonne équipe, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprend par la suite girl !! Flo qui a su se motivé à reprendre les études, tout comme TienneTienne et qui a su très bien s'en sortir (tout comme TienneTienne aussi d'ailleurs) et c'est tout à ton honneur, toi aussi tu es une fille très mystérieuse mais je suis qu'au fond tu es une vrai rebelle et que tu demande qu'a montré cette facette de toi et j'espère qu'on aura l'occasion de la voir ! Daphné que j'ai pas su trop cerné avec le temps et on a pas eu l'occasion de trop parlé et c'est dommage (sauf quand ca parlé de cul ou de tize ahahaha) et ca aurai été cool que tu reste un peu plus avec nous (ce que t'a fait vers la fin d'année j'ai remarqué) plutot que de faire "on me voi, on me voit plus" mais tu as un bon franc parlé et ca pour moi c'est une grande qualité!
On garde le meilleur pour la fin : Titi, oh ouiiiiiiiiiiii Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je te dédicace ces qq paroles !
Titiiiiiiii, assied toi faut que je te parle.....Titiiiiiiiiiiiiiii, il s'appel Titiiiiiiiiiiiiiii on est tous fou de lui, c'est un garçon pas comme les autres mais nous on l'aime c'est pas de notre faute !!
Tout ca Titi juste pour vous dire MERCI, je crois que y'a rien à rajouter, vous êtes le meilleur prof qu'on a jamais eu, je crois que je peux parlé au nom de tout le monde pour dire ca! Et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot, que ce soit en circonstances de cours ou alors ailleurs:
Je vous souhaite tous d'etre très heureux, que la vie vous réusisse, que vous cartonniez tout ce que vous entreprenez, que vous ayez une vie rempli d'amour, de joie, de bonheur et de réussite!
Merci une dernière fois pour ce que vous m'avez apporté autant que vous êtes, ca a été un privilège de vous avoir sur ma route....
Je vais pas vous dire au revoir car c'est trop nostalgique mais à bientot les ami(e)s..... Je vous porte tous dans mon coeur

julie

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : In the heart of Titi
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Ven 29 Mai 2009 - 21:46

merci joujou c très sympa, très touchant.

Ca serait cool d'avoir les impressions des autres aussi lol

bisous a tous
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Ven 29 Mai 2009 - 22:26

Putin de sa mère qu'est ce qui est passé par la tete de dieu quand il a inventé les sentiments et les émotions. J'arrete pas de penser a vous tous depuis mercredi, et c'est vraiment pas agréable, j'ai trop du mal a croire que ce soit fini, j'en ai une sale sensation dans le torax lol vite que ça cesse. Je pensai pas autant m'attacher, je crois que si jamais y'a pas de 4eme année, je vais me la jouer à la mme muller et devenir un vrai solitaire comme ça les rencontres et les séparations n'auront plus d'effet sur moi lol. Nan sérieux c'est trop badant, si vous etiez tous devant moi la tout de suite je vous ferai un méga calin géant. Dommage que vous habitiez pas tous dans le 12eme a montgallet lol. La vie est vraiment bizarre, je me sens vide et pas trop de bonne humeur, vite il me faut un pétard pour éponger ma mélancolie et une chanson de britney pour me redonner la joie. C'est cheum d'etre un sensible, certain diront que le fait que ce soit fini "c'est la vie", moi je préfère dire que tant qu'on a la possibilité de profiter des gens autant le faire le maximum de temps, donc oué c'est peut etre un peu crétin ou chochote de faire que dire qu'on s'aime, mais moi je m'en fous je vous aime peu importe que ça fasse de moi un crétin ou une chochote.

Alors big up a vous la famille. Et comme dirait David Halliday "On devrait toujours dire avant l'importance que, les gens prennent tant qu'il est encore temps"

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  thiberge Ven 29 Mai 2009 - 22:48

merci encore une fois à tous
profitez de ce week end pour vous détendre

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty A vous...

Message  mauw Sam 30 Mai 2009 - 1:38

Bonsoir la DEESMA TEAM!!!!!
Après à avoir lu vos messages à tous qui m'ont touché , je suis enfin inspirée pour écrire le mien! Tout d'abord je te à vous dire que j'ai été ravie de passer une année en votre compagnie! Lorsque que je me pose quelques minutes je repense à tout le chemin que l'on a parcouru ensemble! Quand je suis arrivée à l'IMCP ce n'était pas gagné un parcours scolaire tumulteux, échec pour mon diplôme de commerce international puis cette rencontre avec Mon TITI !EH oui sans lui je ne serais pas ici un entretien que je n'oublierai jamais... Celui qui a tout changé ! bref je reviendrai vers vous apres! Que dire de cette année pleins de choses biensur : 15 personnes qui ont choisi de faire cette 3eme année pour la plupart certains se connaisse déja.. C'est alors qu'on s'observe,qu'on se craint, qu'on s'écoute , on s'apprécie , on rit, on crie, on pleure ... La cohésion a bien fonctionné celle qu'on attendé tellement et à la quelle on est parvenue grâce à mon tienne tienne et a joujou! Cette envie de créer à la fois une ambiance agréable et de travail et je vous en remercie profondément ! Chacun par votre personne m'avais marqué à votre manière les moins proches c'est à dire alice ,flora, daphné par cette capcité d'écoute et votre calme car me supporté n'a pas du etre toujours facile keynes avec un début difficile mais apaisé par "cette immense connaissance de la vie" lol. Puis viennent les personnes que j'ai apprécié, écouté , rigolé beny et mon tienne tienne vous m'avez beaucoup apporté et conseillé ce qui m'a enormément servi! Jojo et thomas je me suis bien marrée avec vous j'ai envie de vous revoir pour apprendre encore à vous connaitre d'avantage car vous êtes des mecs biens! Enfin pour finir ma joujou qui aurait cru qu'une amitié se créerai entre nous ??? COmme je te l'ai dis chez tomtom tu aurais pu être ma soeur vraiment ravi de connaitre car je t'adore tres fort! Et le meilleur pour la fin mon titi national; mon maître spirituel lol en vous j'ai trouvé une personne sur qui je peux compter, me confier et sur tout vous m 'avez apporter ce que beaucoup de gens on du mal à apporter LA CONFIANCE. Si tout les profs pouvez aimé votre métier comme vous l'aimez , transmettre cette passion , redonnez espoir quand il n'y en à plus, avoir les mots justes beaucoup de gens continuerai leur études ! Et ca vous avez réussi à le faire! je m'estime heureuse de d'avoir croisé votre route et c'est pour ca que je vous aime chose que je n'ai cesser de vous répéter car des mecs bien comme vous y en pas des millions ;-). donc sur ce je ne vous dit pas adieu mes amis mais a bientôt je crois à l'ouverture de cettes quatrième année! afin que l'on puisse se retouver dans la même joie et bonne humeur!je souhaite à tous la reussite de ce putin d'examen car j'y crois ! en écrivant ces derniere ligne je suis quand même nostaligique j'aimerais revivre cette année car elle a été trop courte! Il ne me reste qu'unr chose à dire c'est que je vous aime tous énormement et vous savez que c'est sincere!
comme dirais tienne tienne big up la famille enorme bisous.

I love you I love you I love you I love you Mauwwwww

mauw

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Sam 30 Mai 2009 - 1:45

merci maumau c'est très touchant et formidablement bien ecrit,
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  drugman Dim 31 Mai 2009 - 15:28

bon , maintenant que je suis un GEEK , ( et avant tout un eleve de L'IMCP corporation of the europe of paris of 11 eme arrondissement of rue de lancry )

plus serieusement , pour fair cour et simple , merci du fond du coeur a toutes les personnes de cette classes qui se sont investie pour formé le groupe ke nous somme , et merci a MR philippe thiberge pour son enseignement , son savoir vivre ,son investissemment et c fameuse blage ( 1er , 2eme et 3eme degré , qui son chode ) , merci de nous avoir donner un bou de culture , c t de la bonne .mais le marketing a un drole de gou kan meme .

un futur merci a notre directrice ki a su nous encadré ( pas o mur bien sur )
un grand futur merci au directeur financier (you know why .....)
merci a Mme yoso pour , heu , heeeee, hhheueueheeuh , merci kan meme ( parce ke maintenat c la famille ( elle fait shabatt ) et des bonne blague !!!!!
merci a kevin , car nous sommes frere de foie ( non religieuse ) amoin que la guinness soit une religion !!!!!!
merci a mme mulheur d'etre si ouverte !!!!!!! d'esprit bien sur . ( ich been Rodolf )

et me meilleur pour la fin
simplement merci IMCP .

drugman

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Etienne from paris Dim 31 Mai 2009 - 18:17

tu dechire trop lol
Etienne from paris
Etienne from paris

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : En direct de la capitale
Emploi : Etudiant en Deesma/ Commercial en Bijouterie
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  thiberge Mar 2 Juin 2009 - 19:21

ok après ce dernier beau mess de bill gates, bon courage pour ces oraux. Nb je vous ai envoyé à tous une liste de questions types pour l'oral sur les mémoires
un grand merci pour ces discours de qualité

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser