MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Au revoir EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Au revoir EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Au revoir EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Au revoir EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Au revoir EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Au revoir EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Au revoir EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  thiberge Jeu 28 Mai 2009 - 9:31

voià c'est la fin. Un an ça passe si vite. Quelle belle classe vous êtes devenue. Ce que j'avais senti dans le casting s'est peu ou prou révélé exact..Vous souvenez vous mon speech introductif: je veux que cette année vous acquériez cette dimension affective du manager qui aide les autres. C'est ce qui s'est passé et le groupe a vraiment fusionné encore plus que ce que je pensais. Retenez toujours ce qui s'est passé, ce qui a fonctionné, la manière de composer qui a été la vôtre et le résultat obtenu. Cela vous aidera à rester tout à la fois efficace mais aussi humain. je suis heureux de voir certains que je connais depuis 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans ou 1 an avoir fait tomber la carapace, s'être ouvert, avoir muri ou s'être stabilisé. Vous avez su aussi relever un challenge d'emploi du temps très compliqué car très fatiguant et aussi produire en peu de temps des dossiers de niveau professionnel. Vos progrès ont été manifestes. Enfin, contre vents et marées vous avez su maintenir une ambiance collective de travail. C'est tout ça votre succès. Or comme je vous le dis souvent votre succès est ma réussite! Je suis fier de vous ce que vous avez accompli et de ce que vous êtes devenu. Une pensée aussi pour ceux qui nous ont quitté trop vite.. Souf, charles, Richard et deux candidats dont l'un deux n'a jamais trouvé l'école. A présent en route vers un succès complet, vers la réalisation de vos projets. Maybe see you next year. Sinon comme dirait certaines " f... off" et rendez-vous comme le chantait l'un d'entre vous dans 10 ans donc le 27 mai 2019 à 16h au 14 rue de lancry quand vous serez devenus des grands hommes
Bien amicalement
Mrt

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser