Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Lun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Lun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Ven 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Lun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

muc 1 IMCP lundi 05.11.07

Aller en bas

muc 1 IMCP lundi 05.11.07

Message  thiberge le Jeu 1 Nov 2007 - 12:22

jeunes gens
mes remarques sur les dossiers que j'ai eu en main
Rafael

Attention, vous avez pris un dossier PDUC au lieu d'ACRC. Pour mémoire PDUC c'est une épreuve mais le DUC c'est le descriptif de l'unité commerciale qui est une sous partie de l'ACRC. En gros vous avez produit un vrai travail mais il faudra le revoir en suivant les consignes suivantes :
- allez sur commmarketingmuc: catégorie ACRC page 2 cliquez sur doss exemple.
- reprenez quelques infos de ce doss que vous m'avez remis
11a devient la fiche d'identité
Gardez votre organigramme et présentez le sous forme de schéma dans le contexte organisationnel en parlant d'abord du réseau avant l'UC
Présentez l'offre sous forme de tableau avec 1 colonne en + qui sera part dans le CA

CYRIL
1- dans la partie 11 rajoutez qu'il y a bien déplacement de la clientèle vers l'UC
2-Il me semble que vous avez oublié de faire le détail GT4

ERWAN
113 où est la zone de chalandise
121 intégrez les différents points de vente dans la réseau
Faites une partie sur la répartition des taches.
Il faut une partie avec gestion de la FDV comprenant des sous parties telles que recrutement, intégration , évaluation, réunion, rémunération, animation, motivation, stimulation
132 il faut une vraie gamme de produit avec part dans le CA , cible positionnement et stratégie
133 il faut parler des méthodes de vente
134 faites analyse concurrentielle au niveau des 4p

AUGUSTIN

111 il faut une ZDC avec des courbes et des concurrents
112 il faut une analyse de cette zone
121 faites d'abord réseau monde puis France puis uc
122 faites une partie gestion de l'équipe
132 méthodes de vente ( en face à face et par le linéaire via le marchandisage)
133 analyse concurrentielle

LAETITIA

11 ce n'est pas l'hypermarché qui a été crée en 1959 mais la Société Carrefour. >>>>>Evitez l'expression " pris cours" vous n'ave z pas poursuivi selon mes consignes ( origine et du carrefour créteil)
1.13 les tailles de zone de chalandise me paraissent trop importantes
121 vous ne mettez pas l'organigramme de carrefour
A les différents univers ne vont pas dans l'organigramme mais dans le contexte commercial
C: faites des sous parties: recrutement, rémunération, animation,; réunion
131 faites les p dans un tableau
L'analyse concurrentielle est très légère parfois. Par ex le prix de leclerc "très varié" c'est light..

Natasha
Dites que les clients se déplacent vers l'espace de vente de type show room. On ne parle pas des particuliers vers les magasins mais des adhérents vers le show room
L'analyse concurrentielle est très très lignt

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum