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Loic IMCP DU 16.02.09

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Loic IMCP DU 16.02.09

Message  thiberge le Lun 16 Fév 2009 - 22:01

LOIC
Page 1, 1.1.1 B il manque une rubrique management de la force de vente avec recrutement, intégration, animation, évaluation. 1.1.2 B faites un graphique qui illustre les parts dans le CA. D’autre part, y ‘ a t'il une grille de tarif ? Vous n’avez pas de 1.1.2 « C ». Mais par contre dans le B il aurait fallu aussi les méthodes de vente.
Dans votre D concurrence, il eut être préférable de faire une analyse concurrentielle via les 4p et une analyse porter. Votre tableau pouvant aller en annexe. E le commentaire est idiot, il redit les mêmes choses. Parlez surtout des motivations et freins. F, la zone d’activité il faut parler de la taille des courbes et des techniques de prospection.
1.2 A, il faudrait faire un schéma avec en plus après le management de réseau.
Partie 2 Il faut une partie outils du diagnostic avec une explication des sources d’information et une partie sur les diagnostics des DAS (mac Kinsley, doo little)
Swot : formulez mieux , parlez de forfait donc revenu sur le long terme ( produit) dans faiblesses dites que c’est du « service », parlez en faiblesse de l’aspect frein du prix et du positionnement haut de gamme que cela implique. Dans commercialisation c’est une faiblesse de RH. Dans communication parlez d’axe pub multiple étant donné les cibles, dans RH ne faites pas de propositions. MACRO faites un PESTEL
Dans vos projets, reformulez en français. D’autre part je ne vois pas inconvénients projets ; pour les ressources, il faut expliquer en quoi ressources matérielles nécessaires, idem en termes de ressources financières. Le délai est lié à un GANTT On reverra le 3.2


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LAETITIA:
Je n'ai pas reçu de mail. Il faut refaire votre formation " j'envoie un mail".

thiberge
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