MES CLASSES DE BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Muc1 IMCP vend 20.02 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Muc1 IMCP vend 20.02

Aller en bas

Muc1 IMCP vend 20.02 Empty Muc1 IMCP vend 20.02

Message  thiberge Dim 15 Fév 2009 - 22:54

Bonsoir à tous,

1- Choses à remettre:
Je n'ai pas eu duc/sic, quiz et ppt de tous. Je vous suggère fortement avant les bts blancs de les refaire.

2- L'étude de cas.
Il faut réviser tout ce que vous avez vu depuis le début de l'année.

3- Précisions sur les oraux de vendredi.

Ils auront lieu dans la même salle et un dans mon bureau.

A-MUC.
L'oral dure 10mn avec le duc et le sic. Vous avez imprimé le dossier en deux exemplaires et vous avez impirmé votre powerpoint en double exemplaire afin d'en remettre un au jury. VOus utilisez vos docs et avez préparé un texte de 10mn duc et sic pris sur commmarketingmuc.

B- NRC:
vous reprenez l'exemple de texte d'après le fasicule que je vous ai envoyé. Vous utilisez le powerpoint pour présenter votre entreprise au départ et présentez votre fiche choisie par le jury et expliquez comment vous auriez fait différemment en fonction de ce que votre jury vous a demandé

PROGRAMMATION DES ORAUX
JURY A
10h30 Benmerieme Leila
10h50 Coutarel Céline
11h10 Joseph Auguste Aurélie
11h30 Munoz Audrey
11h50 Lapierre Alexandra
12h10 Tali Nadia

JURY B
10h30 Akyildiz Dersim
10h50 Vincent Philippe
11h10 Bagnères Charles
11h30 Barbet Antoine
11h50 Eddai Jamila
12h10 Fabian Joris


JuryC
10h30 Frossard Florent
10h50 Hamon Guillaume
11h10 Hattais Terry
11h30 Lemoine Benjamin
11h50 Mamou Benjamin
12h10 Masson Paul
12h30 Morlot Edouard


JURY D
10h30 Mouly Sydney
10h50 Perreira Mickael
11h10 Pillet Constantin
11h30 Poisson Christopher
11h50 Rouvrais Antoine
12h10 Rufi Clément
12h30 Tarisse Matthieu

Bien entendu la présence est obligatoire ET EN TENUE D'EXAMEN c'est à DIRE EN COSTUME/ JUPE TAILLEUR EN FONCTION DE VOTRE SEXE OU DE VOTRE CHOIX.

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser