Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Lun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Lun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Ven 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Lun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

MUC IMCP CORRECTION DOSSIERS du 13.10.08

MUC IMCP CORRECTION DOSSIERS du 13.10.08

Message  thiberge le Mar 14 Oct 2008 - 8:54

Thibaut
Là je crois qu’on a un très gros problème ensemble. Je vous demande obligatoirement de relire votre dossier, de vous sortir les doigts, de corriger les fiches qui sont je peux le dire de la daube monstrueuse. Jamais vous n’aurez plus de 2 sur 20 avec une chiotte comme ça. C’est truffé de fautes de français, de syntaxe. Les cochages des savoirs et compétences sont faits n’importe comment.
Duc page 1 dans 111 dites que le centre d’appel fonctionne à la fois en réception et en émission.
Toujours pas de commentaire des graphiques.
Toujours pas de remise en page pour que la partie 1 tienne sur une page.
Toujours pas de chiffres sur les diagrammes circulaires (camemberts) page 2 et 3.
122c toujours pas parlé des vendeurs.
131 toujours pas de chiffres,
Toujours pas corrigé 1.3.2 à virer et à faire sous forme de paragraphe.
Toujours pas de tableau d’analyse concurrentielle.

Les fiches. Je n’ai pas de fiche 1, ça commence bien.
Fb2 Qualification de fichiers. Dans le contexte, ne dites pas que les doss étaient peu travaillés mais en fait que le fichier était incorrect. Indiquez des objectifs précis. Utilisation du SIC pas corrigée.
Fb3 organisation d’un challenge vendeur n’est pas une fiche de relation mais une fiche de management. C’est n’importe quoi ! Les périodes sont trop courtes. Le contenu c’est de la daube. Vous avez des exemples, utilisez un peu votre cerveau.
Fb4 on a dit que c’était sur 3 semaines. Là c’est beaucoup trop court. Dans le contexte c’est n’importe quoi vous êtes mort. C’est vous qui organisez cette collecte pour des raisons précises.pas de calcul de l’échantillon qui est très réduit. Partie c administration d’un planning est totalement incohérent. Aucune recommandation crédible ni aucun point faible cohérent. Les chiffres dans l’utilisation du Sic sont incohérents.
Fb5 c’est normalement la fb1 sur deux ans. Pas d’objectifs de CA, pas d’objectifs de produits. Il n’ y a pas de techniques commerciales de vente ? vous parlez de logiciels qui n’apparaissent pas dans le SIC !! pas de bilan !!
Fb6 aucun contenu !! pas de résultats, bilan est hs.
Fb7 c’est même période que fb6 C’est n’importe quoi.
Fb1 management. Il manque la partie résultats.
Fb2 de management je n’en ai pas.

Arthur
Dans le duc je veux des détails sur la zone de chalandise (taille des courbes etc.)
Je n’ai pas de 122, je n’ai pas de répartition des tâches, je n’ai pas de détails sur l’animation de l’équipe au sens large. J’ai une sorte de répartition des tâches dans le 1.3.2 alors qu’on devrait parler de la répartition de la gamme. Dans 1.3.4 je veux des différences pour chacun des 4 p dans l’analyse concurrentielle.
Sic tableau 1 pour clientèle visite dans le lieu de vente le traitement est plutôt accueil par le commercial et traitement de la demande. Dans le marché et environnement je n’ai rien qui est en rapport dans les deux tableaux qui suivent. J’ai deux titres analyse organisationnelle et traitement de l’info ensemble. ANALYSE organisationnelle ligne les commerciaux n’est pas en rapport ;
Diffusion de l’info me parait très très court.
Fb1 dates vont de sept première année à début avril seconde année. Cochage pas faits.
Dans les objectifs quels véhicules à vendre et pourquoi ? Etape 5 une voiture n’est pas un produit de conso courante modifiez ce passage. Dans utilisation sic c’est quels résultats de l’utilisation du sic avez-vous obtenus ? Pas de résultats dans la fiche.
Fb2 Promotion d’un nouveau véhicule les dates ne vont pas. En disant que vous ne faites que renvoyer l’urne au siège vous minorez votre participation. Pareil pour le publipostage c’est vous qui l’avez fait, de même que vous avez fait une mini réunion d’organisation. Développez les arguments dans la partie réalisation action. Indiquez pourquoi les ventes ont été atteintes ou non. Dans utilisation sic quels logiciels et pourquoi ? Il faut in stockage et un contrôle.
Fb3 il faut une vraie raison à l’étude (périodes sur 3 semaines au moins). Indiquez que si vous n’avez pas utilisé fichier c’est parce que pour cette étude le fichier était dépassé. Dites que vous avez réalisé un planning d’adm en 2d et de dépouillement aussi. Obligé car le 1b montre que vous étiez au moins deux, adaptez votre texte en fonction car ne correspond pas à la formule ; Je veux de vraies recommandations.
Fb4 dates précises de prospection. Développez le contexte en indiquant que els ventes sont très marquées par la saisonnalité. Enlevez les sous parties résultats quanti et quali, laissez la mention résultats. Les résultats dans partie sic sont résultats utilisation du sic.
Fb5 pas de périodes ? Le titre est donc la réimplantation de linéaire et pas la gestion de linéaire.
Je veux des chiffres dans les objectifs que vous m’indiquiez aussi les types de produits réimplantés. Et des chiffres de résultats.
Je n’ai pas les fiches d management.

Natasha
Fb1 relisez la date dans le contexte, ce n’est pas cohérent. Il faudra expliquer quelle est la taille de la population mère pour expliquer un redressement de ce type. Je préfère administration par téléphone voire par mail que par fax. Je veux plus de points faibles et des recommandations. ,
Fb2 possible de le décaler à plus tard car le faire en première année parait moyennement crédible. Si vous dites que c’est une équipe de 7 qui a été répartie, on dira vous n’avez rien fait. Développez le déroulement (acte de vente) et les résultats.
Fb3 je l’aimerais mieux en fb1 avec des dates de sept première année à début avril seconde année ; pas d’objectifs chiffrés. Pour le déroulement, reprenez l’exemple de la fiche de Sylvain madinska Leroy merlin Je n’ai pas de résultats
Fb4 développez un peu le contexte, que je comprenne ce que vous avez fait. Il manque des chiffres. Les résultats sont légers. Les résultats dans le sic ne correspondent pas à ceux de la fiche. Pas de bilan personnel.
Fb5 intitulez mise en place d’un outil de promotion des ventes. Dans le contexte minorez le rôle des adhérents pour mettre en évidence le vôtre. Indiquez les résultats suite au prospectus.
Fb1 management s'intitule organisation d’une réunion d’info et les dates sont incohérentes. Dans objectifs enlevez le titre « qualitatif »dans I C rajoutez que vous vouliez tenir compte du contexte spatiotemporel sans la communication et que vous vous êtes déplacée régulièrement.
Dans II que vous avez introduit la réunion en rappelant l’ordre du jour qui était , en nommant un secrétaire de séance, en rappelant le rapport et en tirant des conclusions par le style participatif afin que chacun se sente impliqué.
Utilisation du sic à revoir dans le besoin du sic.
Fb2 management mettez des dates plus courtes ? Dans contexte rajoutez, j’ai été chargée de la former aux méthodes d el’entreprise.Page 2 Formation »c », indiquez le résultat de la formation ce que cela a apporté. Le second § des résultats est HS. Dans descriptif utilisation sic vous avez laissé ma consigne dans fonctionnalités.

LOIC ( il faudra cocher)
DUC
Possible de développer l’organigramme en rajoutant quelques employés. On ne dit pas assistant commercial mais conseiller de vente. Le graphique 1.3.1 doit être expliqué. DE plus, indiquez la taille de la gamme. Votre tableau va sous le 1.3.3
LE SIC dans le tableau 1. La partie réunion de l’équipe de vente dans la colonne traitement des informations. Attention à l’orthographe ; y-a-t-il d’autres logiciels ?
Fb1 dans les objectifs enlevez les titres quantis et qualis. Plus indiquez les types de produits à vendre. Idem en ce qui concerne les résultats. Utilisation du sic incomplète.
Fb2 développez le contexte. , indiquez ce qu’il faut réimplanter comme type d’habits. Il faut parler de calculs d’IS. Descriptif du sic à revoir.
Fb3 enlevez le mot quantitatif dans objectifs et résultats. Rajoutez la partie vente.
Fb5 là encore enlevez les titres « quantis et quali » dans les objectifs et résultats. Développez le contexte en montrant que cela se justifie par une saisonnalité des ventes. Rajoutez le plan de découverte, le GET, le traitement des objections. Parlez de résultats de vente.
Fb 7 est la fb2 de management. Mettez les dates en seconde année. Dans les objectifs donnez des chiffres d’affaires escomptés. Votre employé et-il finalement homme ou femme ? Reformulez la partie organisation du travail. Parlez de la fin de l’action, du suivi de celle-ci tel que l’évaluation de la formation.
Fb4 développez un peu le contexte ainsi que la taille de l’équipe en charge de ‘étude. Mettez en accord votre calcul, la taille de l’équipe et celle de l’échantillon. Développez els recommandations.
FB6 Vérifiez que les dates sont bien après l’étude. Ce n’est pas fb6 ais fb1 de management
Dans activités revoyez définir le thème. Indiquez résultat, dans utilisation du sic, parlez de sphinx.

Erwan Poleya ACRC
Répartition des tâches par poste svp dans duc. Dans sic tableau 1 visites en point de vente pas de traitement. Je n’ai pas les fiches.

Augustin pas eu les fiches, charlotte non plus, Dikran non plus, sharon non plus, chahida non plus. Je les ai pour le merc sinon ça va ..

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498

Voir le profil de l'utilisateur http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas