Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MUC2
Lun 10 Sep 2012 - 22:08 par thiberge

» EN PLUS A RAJOUTER
Lun 10 Sep 2012 - 21:40 par thiberge

» CLASSEMENT DE PROMO FIN D'ANNEE AG1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:35 par thiberge

» Classement de promo fin d'année MUC 1 IMCP
Lun 9 Juil 2012 - 22:23 par thiberge

» NOTES BTS AG 13 JUIN 2012
Ven 15 Juin 2012 - 15:14 par thiberge

» NOTES DES ORAUX DU 11 JUIN 2012
Lun 11 Juin 2012 - 20:49 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:50 par thiberge

» FIN D'ANNEE
Ven 8 Juin 2012 - 13:46 par thiberge

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Muc2 IMCP pour le 22.09.08

Muc2 IMCP pour le 22.09.08

Message  thiberge le Mer 17 Sep 2008 - 20:30

Bonsoir à vous,

pour rappel, si vous ne m'envoyez pas vos dossiers pour le mardi matin, je en suis pas en mesure de télécharger les dossiers .. donc on perd untemps de folie. Alors on va faire un point. J'attire votre attention sur la nécessaire réactivité quand je demande quelque chose. ça commence déjà à me gonfler sévère.
Voilà où j'en suis
I) Ceux que j'ai corrigés:
1- alcantara: vu ( une relecture pour traquer les dernirèes erreurs s'imposait) et vu les preuves.
2- Gourdin ( correction en fin de message). Vous avez encore un très gros travail à faire.
3- Cyril ( meme constat que thomas)
4- Natasha ( encore du boulot et fiche envoyée par mail).

II) Ceux que je n'ai pas corrigés alors que dossier presque fini
5- Loic
6- Arthur
7-Erwan
8- Laetitia
Là vous craignez parce qu'on perdu temps à cause de votre retard à simplement passer un mail.

III) ceux que je n'ai pas corrigés alors que beaucoup de travail demeure.
9- Chahir
10-Nour
11-Tnoy
12- Charlotte

Là vous craignez encore plus parce que vous etes en retard...

Iv) Ceux qui ne m'ont rien envoyé alors que le retard est énorme
13- Chahida
14-Dikran
15-Augustin
16-Adrien
17-Amaury

SAchez qu'il est hors de question qu'on reste comme ça. Vous allez donc avoir une belle surprise dans l'emploi du temps.

Voici le corrigé de Thibaut mais avant 7 remarques générales pour tous:
1- Regardez les dates en hautd e fiche, est-ce que vous avez bien session 2009?
2- si dans votre sic vous parlez de tableau de bord pour la diffusion de l'info, réfléchissez à la manière de rendre cela cohérent avec la création d'un tableau de bord si vous en parlez dans une fiche.
3- il faudra pour toutes les fiches, les captures d'écran des logiciels mentionnés dans votre descriptif de l'utilisation du sic en bas de chaque fiche ( avec de préférence la capture d'écran de la fonctionnalité utilisée).
4-lorsque vous présentez le récapitulatif des missions, il faut que les titres correspondent exactement à celui des fiches et le cochage aussi.
5- Pour chaque fiche il faut une preuve des objectifs et des résultats.
6- pour les fiches de type enquete, il faut à tous les questionnaires sphinx,les captures d'écran, les rapports et les plannings d'adminsitrations et de dépouillement.
7- Pour la zone de chalandise, le Ca, la répartition clienttèle ou la répartition du CA. Soit vous avez preuve en interne, soit ces docuements sont remis sur feuille A4 avec lettre commanditaire qui vous dit quite à votre demande, veuilez trovuer ci-joint et caetera..

Thibaut
il y a encore beaucoup de fautes de français, de syntaxes, d'orthographe. On ne dit pas individu landa mais lambda par exemple. utilisez un correcteur d'orthographe. De plus évitez les citations de site internet edf et des avis personnels. Vous etes dans une analyse, dans de la logique, dans du rationnel etc..
Pour le duc:
dès le 1er § changez la phrase commençant par "et donc" par ' en conséquence, les formats de points de vente sont disparates selon le mode de vente ( unité commerciale physique ou CRC) mais toujours dans selon un souci d'une plus grande proximité clientèle";
Expliquez vos graphiques page 1 qui concernent qui quoi, quand?
Il faudra des pages d'intranet pour le prouver.
112 enlevez les concurrents qui dépassent les limites légales. C'est portnawak ici. Il faudra une page du site pour preuve de répartition clientèle.
112b les phrases ne sont pas du tout françaises. Je veux des preuves de tout ce que vous avancez.
121 une preuve interne du type brochure présentant le groupe
122 des fiches de poste et des feuilles de route comme preuve. Vous oubliez les vendeurs.
122c faites des sous parties.
je veux une photo des locaux du CRC
131 dans récap changez les formules " pour vous aider" qui sont extraites du site// je veux des plaquettes de chacun de ces produits
132 enlevez moi ce tableau tout pourri et incompréhensible pour me faire une explication avec les supports employés dans chaque cas comme preuve.
Je n'ai pas de sic..

Fb1 rajoutez c63,64. dans contexte expliquez pourquoi on vous a demandé de le faire. parce que malade ou abseent par exemple. mettez en preuve le doc récap. je veux des objectifs. en preuve le tableau excel, la fiche récap
pourquoi parlez vous de gestes? quels sont les résultats? quelle fonctionnalité logiciel employé dans sic, pas de bilan personnel
Fb2 dates trop courtes. mettez 3 semaines. rajoutez s87; contexte hyper imprécis, pas d'utilsiation de sic pas de résultats.
Fb3 dates trop courtes, cest une semaine 15 jours, c54, c51, s532 s425 à rajouter, développez contexte, objectifs pas bons. pareuves des challenge, tableau récap etc.. je veux en preuve le brain storming, pasq de résultat? quelle fonctiond e niveau n1 employée? pas résultat, bilan perso à revoir.
Fb5 devrait etre fb1 c21,c41,54,63,64. Objectifs incomplets, pas de chiffres, bons de commande, parlez de méthode crec ( cf photocopies); ^^reuves des résultats, devis, bons de commande, pas de bilan.
Fb enquete tenez compte de mes remarques.

pas d'autres fiches. Donc au final un dossier très incomplet.

thiberge
Admin

Masculin Nombre de messages : 498

Voir le profil de l'utilisateur http://www.commmarketingmuc.com

Revenir en haut Aller en bas